Sélectionner une page

Barnabé & La Korrandine de Tevelune : réédition

19 Sep 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

C’est avec grand plaisir que nous vous informons que deux de nos tout premiers titres publiés fin 2012 et début 2013 viennent de faire peau neuve, avec la réédition de Barnabé et de La Korrandine de Tevelune, initialement publiés sous le pseudo de leur auteur et aujourd’hui édités sous son vrai nom.

Saint-Fromond cède donc la place à Sébastien Lepetit et ses deux livres ont profité du changement pour se trouver un nouveau look, plus proche de l’ambiance mystère/enquête qui y règne.
Ils sont d’ailleurs publiés sous un intitulé commun : « Les mystères de l’Argentor ».

Rappel du résumé de Barnabé :

Barnabé arrive à l’âge adulte. C’est un homme-enfant, un handicapé mental, qui découvre sa différence dans le regard des autres. Et le regard des autres, c’est surtout celui de Vanessa, la jolie métisse arrivée tout droit de la région parisienne, dont il tombe éperdument amoureux.
Un handicapé mental amoureux d’elle ? Voilà qui fait bien rire Vanessa, et beaucoup souffrir Barnabé.

Aussi, lorsqu’une série d’incendies volontaires se déclenche tout autour de Montdunon, il ne manque pas de témoins pour affirmer que l’on a vu Barnabé et son scooter rouge rôder aux alentours.
Se vengerait-il des sarcasmes dont il est l’objet ? Ou bien fait-il un coupable idéal ? Barnabé est-il un incendiaire ou un bouc émissaire ? Il affirme qu’il est innocent, mais doit-on le croire simplement parce qu’il est handicapé ?

Rappel du résumé de La Korrandine de Tevelune :

Si l’on prend la peine de feuilleter un dictionnaire français-gaulois, on comprendra aisément que Tevelune signifie « Eaux calmes ». Il suffira de chercher encore un peu pour apprendre que le Korrandon est un nain de source, cousin lointain du Korrigan. Mais rien de tout cela ne nous aidera vraiment à savoir qui est la Korrandine, ce squelette de femme que Vincent a découvert dans la grotte derrière la fontaine de Tevelune.

Depuis le Moyen Âge jusqu’à l’occupation de Sourcarol par les Allemands, en passant par la fabrication des ponnes au XIXe en Charente, les Chinels de Wallonie et bien d’autres choses encore, Vincent part à la recherche de La Korrandine de Tevelune, sur des chemins qui le conduiront du réel à l’imaginaire, d’une Korrandine à une autre.

Retrouvez la fiche détaillée des deux produits, avec tous leurs liens de distribution mis à jour, en allant sur cette page.

À noter que les versions au format papier sont en cours de remplacement et seront disponibles d’ici fin septembre.

Tous nos lecteurs désirant découvrir ces livres sur Kindle peuvent également les retrouver sous forme de bundle sur Amazon en suivant ce lien

Sébastien Lepetit - Bundle les mystères de l'Argentor

Bonnes lectures à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !