L'édition au service des Auteurs

Dia Linn – V – Le Livre de Ryann (Is ait an mac an saol’) : nouveau titre à découvrir

le 22 Juin 2015

Dia Linn 5Découvrez aujourd’hui le cinquième volume de la série Dia Linn, de Marie-Pierre Bardou : Le Livre de Ryann (Is ait an mac an saol’), une suite très attendue par les fans de cette saga familiale à travers les âges et les continents.

Voici le résumé de ce titre :

Chicago, 1920. La Prohibition vient d’être étendue à tous les États-Unis, pour le plus grand bonheur des clans mafieux, italiens et irlandais, qui se disputent le trafic juteux de la contrebande.

Ryann Noone, le parrain du Valley Gang inféodé aux Irlandais, découvre le cadavre de sa femme assassinée d’un poignard en plein cœur.
Commence alors une longue quête à la recherche du meurtrier, mais aussi de sa véritable identité.

Qui est Ryann Noone, dit « Le Corbeau », gamin abandonné et retrouvé quarante-trois ans plus tôt sur un trottoir de Chicago ?
Certainement pas « un homme bien ». Manipulateur, violent et sans morale, « Le Corbeau » a un goût prononcé pour le whisky et la drogue. Il s’est hissé au sommet de la hiérarchie des gangs mafieux par la ruse et la force, lui qui ne connaît de son propre passé que son prénom et d’étranges réminiscences…
Amis et ennemis, alliés et adversaires s’entremêlent et se confondent, dans un jeu explosif où chaque coup que l’on porte peut se retourner contre soi. Mais Ryann a un atout : il sait manier les cartes comme le mensonge, le poing et le revolver. Reste à savoir si cela lui suffira pour rester en vie…

Is ait an mac an saol’, Le livre de Ryann, est le cinquième tome de la saga Dia Linn : le destin du dernier descendant d’Eileen O’Callaghan, quand la noirceur d’un homme se répand, d’être en être, jusqu’à corrompre le cœur de plusieurs générations.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

 

Comments

comments

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed