Sélectionner une page

Game over ! : nouveau titre à découvrir

6 Oct 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui le premier roman chez EHJ de Patrick Jaulent et Thinh Nguyen, Game over !, un thriller économique qui va vous faire découvrir les dessous de la cybercriminalité et de la finance.

Voici le résumé de ce titre :

Il est temps pour la Chine de se lever. C’est le retour de la dynastie Tang.
Nous sommes demain…
La Chine attaque le poumon de l’économie américaine, Wall Street, et lorsque le soleil se couche sur New York, l’épicentre de la finance mondiale n’est plus que cendres. Elle sait que ce tsunami financier va déferler sur les principales bourses de la planète qui s’effondreront les unes après les autres comme de vulgaires châteaux de cartes.
Pour sauver ce qui peut être encore sauvé, Patrick Kaplan, le président des États-Unis, et son « homme de l’ombre », Steve Forester, mènent la riposte.

Game over ! est un thriller à suspense d’une époque sans règles, contrôlée par la finance, et où la cybercriminalité est devenue monnaie courante. C’est un pavé dans la mare relatant l’ignominie d’un système capitaliste exacerbé face à l’hégémonie implacable d’un nouvel ordre planétaire.
Préparez-vous à trembler !

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Shares
Share This