Sélectionner une page

Habemus Praesidem : nouveau titre à découvrir

7 Oct 2013 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui un nouveau titre, Habemus Praesidem, second titre de Manou Fuentes après le roman L’homme qui voulait rester dans son coin, succès du printemps dernier sur Amazon. Cette fois-ci, il s’agit d’un format court, à la frontière du conte satirique et de la fable.

Voici le résumé de ce titre :

Anastase Martin est un illustre inconnu, qui, par une suite de hasards dont le monde politique a parfois le secret, se retrouve candidat à la présidence de la République française.

L’histoire débute avec le plus grand sérieux et des mots choisis, pour virer ensuite au loufoque avant de tomber, à la fin, dans le puits sans fond de l’absurde.
Il semble que l’auteur, malgré la gravité du sujet, s’amuse de l’intrigue qui se noue entre ses doigts.

Bien que le récit en soit situé dans un avenir assez lointain, cette fable parvient, grâce à une caricature lucide et drôle des personnages et des situations, à nous donner l’impression que nous sommes dans la réalité du monde actuel.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Shares
Share This