Sélectionner une page

Le cœur des femmes bat plus vite : nouveau titre à découvrir

4 Mai 2015 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui un nouveau titre dans la catégorie littérature sentimentale : Le cœur des femmes bat plus vite, suite de Ce que femme veut… et de Fifty-Fifty, un nouvel opus de notre spécialiste du roman anti-morosité qui fait travailler les zygomatiques, Kathy Dorl. 🙂

Voici le résumé de ce titre :

Lola, trop jeune grand-mère à son goût. Anaïs, la « célib à terre ». La volcanique Zoé, en couple avec Jenifer. Chloé, la tornade hormonale aux proportions cosmiques. Des amies d’enfance. Des sœurs de cœur qui s’embrasent, crient, aiment, détestent. Des fjords norvégiens à Paris, de la Côte d’Azur à Punta Cana ou pour une destination inconnue…

Des femmes proches de nous, qui nous ressemblent. Des femmes qui peuvent exploser de rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer et se mettre à pleurer dès qu’elles reprennent leur respiration.
Une histoire simple, drôle, émouvante sur des femmes pas si simples que ça.
Et de la tendresse, beaucoup de tendresse.

« Le cœur des femmes bat plus vite » est le dernier roman anti-morosité de Kathy Dorl qui donne la joie de lire.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

À noter : le bundle Kindle des trois livres (Ce que femme veut…, Fifty-Fifty et Le cœur des femmes bat plus vite) a également remplacé l’ancienne version qui contenait les deux premiers titres.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !