Sélectionner une page

L’émoi d’août : nouveau titre à découvrir

14 Avr 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui un nouveau titre dans la catégorie littérature : L’émoi d’août, un premier roman en format court qui fleure bon les vacances et la Bretagne.

Voici le résumé de ce titre :

Août 2005. Nicolas Lassagne part rejoindre son petit pavillon breton le long des côtes du Finistère.
Cet été-là, il décide de prendre le chemin des écoliers, celui des départementales et des petits villages, qui évoque chez lui certains souvenirs enfouis de l’enfance.

Mais ce petit mois d’août n’est pas seulement celui des images d’antan. Nicolas Lassagne est également au carrefour de son existence. Il s’apprête à prendre un nouveau virage.

Alors, il suffit parfois d’une rencontre pour bousculer les certitudes. Ce petit truc inattendu qui vous fait vaciller. Cette chose rare et belle. Et ce mois d’août pourrait peut-être lui réserver une jolie surprise…

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !