L'édition au service des Auteurs

Les Affligés – Volume 2 : Désolation : nouveau titre à découvrir

le 4 Juil 2016

couv_blogDécouvrez aujourd’hui le huitième livre de M.I.A, Désolation, deuxième volume de leur trilogie de fantasy : Les Affligés. La quête de Naryë et de ses onze compagnons se poursuit au cœur de la région abandonnée d’Undin, dans des conditions… plutôt difficiles. 🙂

Voici le résumé de ce titre :

Afin de parvenir à Ulemus, la Ville Interdite, Naryë et ses onze compagnons ont quitté le village de Khederen pour franchir la passe de Gabarak et atteindre la côte est d’Undin, région abandonnée des hommes depuis près d’un siècle.
Malheureusement, leur traversée ne se déroule pas comme prévu. Les voyageurs parviennent tout juste à rallier le rivage de la presqu’île, en quatre lieux différents, sans connaître le sort de leurs amis.

Sur un territoire hostile qui leur est étranger, privés d’équipement, de ressources et de moyens de communication, pourchassés par de mystérieux ennemis dont la maîtrise du Don semble bien supérieure à la leur, les naufragés n’ont plus qu’une solution : rejoindre au plus vite Ulemus, unique destination commune envisageable, et espérer y retrouver les autres.
Le passé, les forces et faiblesses de chacun se révèlent peu à peu, de nouvelles relations se nouent et des alliés surprenants apparaissent, tandis que les volcans d’Undin grondent et font planer une menace supplémentaire sur les quatre groupes isolés.

Afin que la vision de Naryë s’accomplisse et que l’Observatrice conserve une chance de mettre un terme à l’Affliction qui ronge la République, tous doivent survivre et atteindre les ruines de la Ville Interdite. Leur périple dans cette région désolée est une succession d’obstacles qui va les contraindre à dépasser leurs peurs, à s’entraider et à embrasser leur destin collectif.

Après Isolation, Désolation est le deuxième volume de la trilogie Fantasy de M.I.A, Les Affligés.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

 

Comments

comments

    9 Commentaires

  1. J’attendais la suite des Affligés avec impatiente et j’ai hâte de lire ce deuxième tome 🙂 (Ah et j’adoooooore cette couverture !)

    The Book Lovers

    4 juillet 2016

    • Merci à vous ! 🙂

      Hélène Jacob

      4 juillet 2016

  2. Enfiiiiiiiin 🙂

    Cathy

    4 juillet 2016

    • Eh bien, on dirait l’arrivée du jour des soldes ! 🙂 :p

      Hélène Jacob

      4 juillet 2016

    • Oui, comme ça on ne vous entendra plus ronchonner pendant quelques jours, Agnès ! 🙂

      Hélène Jacob

      4 juillet 2016

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed