Sélectionner une page

L’homme qui se cache derrière les couvertures EHJ : Jérémy Calli

27 Fév 2014 | Actualité générale | 0 commentaires

Jérémy CalliIl est un peu timide, il ne tire jamais la couverture à lui (oh, le jeu de mots facile !) et pourtant c’est grâce à lui que nos livres s’affichent fièrement dans les boutiques de vente…

Il est le concepteur de 90 % de nos visuels depuis la fin du printemps 2013, et ce sont désormais plus de 30 livres EHJ qui ont profité de sa créativité sans cesse renouvelée (les 10 % restants correspondant aux projets pour lesquels les auteurs choisissent de fournir eux-mêmes leur visuel).

Jérémy Calli, notre graphiste très doué, mérite pour une fois d’être un peu mis en lumière et c’est avec grand plaisir que nous lui consacrons cet article de présentation, en espérant que vous serez nombreux à aller liker sa page Facebook et à découvrir son site Web.

Alors, que dit Jérémy à propos de lui-même ?

Je m’intéresse aux possibilités qu’Internet nous offre de nous exprimer. Depuis mon enfance, passionné de dessin, j’ai lié cette passion avec une grande curiosité pour tout ce qui concerne le graphisme en général, dont le traitement de l’image par ordinateur.

D’autres aspects tels que l’audiovisuel m’intéressent également.

La façon d’utiliser ces procédés le mieux qu’il soit est pour moi une nécessité : je prête également un grand intérêt aux sciences de l’Information et de la Communication, au monde des médias et de l’actualité.

Je suis également très sensible à toute action ou tout projet concernant l’humanitaire.

Ce que nous avons envie d’ajouter, nous qui travaillons avec lui :

En plus d’être insolemment talentueux, il est serviable, patient, gentil, toujours de bonne humeur… et très investi dans nos projets, à l’image du reste de l’équipe EHJ. 🙂

Si vous voulez lui donner un coup de pouce pour faire évoluer son activité professionnelle, n’hésitez pas à parler de lui autour de vous et à partager sa page FB avec vos amis.
Car il est toujours bon d’avoir un graphiste parmi ses contacts !

Merci, Jérémy, pour le formidable travail que tu accomplis et qui apporte cette touche finale essentielle aux titres que nous publions.
Nous sommes à chaque fois très fiers de dévoiler une nouvelle couverture…

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Shares
Share This