Sélectionner une page

Meurtre au manoir des Furets : nouveau titre à découvrir

2 Fév 2015 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui le second livre publié chez EHJ par Madeline Desmurs : Meurtre au manoir des Furets, une enquête à l’ambiance « cozy » dont l’héroïne atypique tient à la fois de Miss Marple et de Dr House… 🙂

Voici le résumé de ce titre :

Une petite tachycardie et voilà Muguette Lagrange reléguée dans la maison familiale de Saint-Foins-les-Moussons. Le calme et le silence de la campagne, ce n’est pas vraiment du goût de la vieille dame.
Alors, quand elle apprend que l’on a découvert au manoir des Furets le corps d’une majorette, elle prend l’affaire en main. Entre rumeurs et non-dits, les masques vont tomber, laissant entrevoir peu à peu le véritable visage de ce petit village de campagne aux allures de carte postale.

Muguette Lagrange est un clin d’œil à la célèbre miss Marple d’Agatha Christie, dont les livres ont marqué l’adolescence de l’auteur.
Alors installez-vous confortablement avec un thé, et venez tester vos talents d’enquêteur en compagnie d’un détective pas tout à fait comme les autres.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !