Sélectionner une page

Micmacs Horribilis : nouveau titre à découvrir

13 Oct 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui le troisième roman chez EHJ de Jean-Claude Thibault (après Dix jours pour mourir et Mortifère, l’actionnaire !) : Micmacs Horribilis, un nouveau polar à l’ambiance et à la plume toujours aussi originales.

Voici le résumé de ce titre :

Rescapé d’un attentat à la bombe qui n’altéra qu’un temps sa joie de vivre, Marcus se remit au travail. Car pour fuir le chômage, il besognait dans une agence de détectives privés, façon adultère.

Sa mission actuelle consistait à filer une charmante jeune fille qui le mena tout droit à son amant, lequel le conduisit dans un établissement bancaire d’où il ressortit porteur d’une sacoche rebondie. Un réseau occulte ! C’était trop énorme pour ce Candide.

Heureusement, son copain d’enfance, devenu journaliste d’investigation à « L’Escarmouche », l’épaula. Il n’empêche que l’enchaînement des circonstances était lancé. L’horreur allait recommencer.
Cette horreur que l’esprit facétieux de Marcus accentuait, par contraste.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !