Sélectionner une page

Monstres : nouveau titre à découvrir

28 Avr 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui un nouveau titre dans la catégorie des nouvelles : Monstres, le dernier opus de Dominique Lebel, déjà auteur de Elle s’appelait Sonia Verjik. Un livre qui vous marquera, tant ses personnages sont hors-norme…

Voici le résumé de ce titre :

Les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit, ni si monstrueux, finalement.

Ceux-là nous démontrent que les idées toutes faites ont la vie dure, mais qu’il arrive qu’on les bouscule, pour peu qu’on s’approche d’un peu près : deux sœurs siamoises empoisonnent l’existence de toute une famille, une mère aimante défend bec et ongles le tueur fou qu’elle a enfanté, la femme la plus grosse du monde cache un cœur amoureux, un jeune homme défiguré essaie de surprendre son visage, un cyclope prend les traits d’un agriculteur pour passer à la télé, un maître finit par ressembler à son chien, un professeur frustré s’en prend à tout ce qui roule.

Ni vraiment bons, ni vraiment méchants, ni anges ni brutes, mais hors-norme en tout cas, ces sept personnages nous entraînent dans des lieux familiers où ils promènent leur bizarrerie : des maisons de banlieue, un salon de coiffure, une fête foraine, un hôpital, une ferme, une autoroute.

À croire que les monstres se cachent partout.

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Monstres publié par EditionsHJ

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !