Sélectionner une page

Mortifère, l’actionnaire ! : nouveau titre à découvrir

12 Mai 2014 | Nouveaux livres | 0 commentaires

Découvrez aujourd’hui un nouveau roman dans la catégorie des polars : Mortifère, l’actionnaire !, second livre publié chez nous par Jean-Claude Thibault, après la double nouvelle Dix jours pour mourir.
Une plume originale pour une histoire qui l’est tout autant…

Voici le résumé de ce titre :

C’est un bien étrange individu que Bruno et « Soleil » vont trouver sur leur chemin.
Un fils de bourgeois en rupture de classe, révulsé par l’impudence des possédants, ses frères. Ils se rencontrent dans une association active, au statut légal, baptisée « Mortifère, l’actionnaire ! »

Époque détestable, en vérité, quand un licencié assassine le responsable de son malheur, quand l’ami du couple, perdant son emploi pour la deuxième fois, en vient à se suicider avec femme et enfant, quand la « culture d’entreprise » – sourde à toute détresse humaine – cherche à unifier actionnaires et salariés en dépit des disproportions iniques de revenus, quand, enfin, Bruno devient victime d’une ignominie policière qui le jette au chômage…

Retrouvez la fiche détaillée du produit, avec tous ses liens de distribution mis à jour au fil des prises en compte par les plateformes, en allant sur cette page.

Comme d’habitude, le début du livre vous est proposé ci-dessous.

Bonne lecture à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follows
Shares
Share This

Abonnez-vous à notre newsletter

En rejoignant notre cercle de lecteurs, vous recevrez toutes nos news importantes et profiterez d'offres dédiées, de cadeaux surprise et d'informations réservées à nos abonnés.

Votre inscription est bien enregistrée, merci !