L'édition au service des Auteurs

Prochaine publication disponible en pré-commande Kindle : Elle veut toute la place

le 27 Jan 2015

Elle veut toute la placeLe 16 février 2015, notre nouveau titre à paraître sera Elle veut toute la place, deuxième publication chez EHJ d’Agnès Boucher.

Un recueil de nouvelles qui oscille entre l’étrange et le paranormal, l’ironique et le dramatique. Découvrez-le sans plus attendre !

Résumé :

La vie est simple. Jusqu’au jour où tout dérape et où l’étrange – voire l’Au-delà – s’insinue mine de rien pour brouiller les lignes et modifier les règles du jeu.
Il y a ceux qui perçoivent ces incursions d’un nouveau genre… et les autres. Les premiers ne sont pas différents des seconds. Seul le hasard, qu’il soit fortune ou infortune, les rend dissociés de leur propre environnement.
Apparition fantomatique, perte d’identité, dédoublement de personnalité, de nouvelles règles totalement imprévues surviennent dans des existences jusque-là banales, parfois à la limite du cocasse : chacun de ces courts récits cherche à modifier notre perception de la réalité dans nos existences, vécues souvent comme banales et routinières. Percevoir l’indicible ou l’innommable derrière les choses, les événements et les êtres.
À partir d’une situation insignifiante, l’incongru ou le fantastique bouscule les habitudes et les croyances, parfois comme un simple intermède inattendu dans le fil des choses, plus souvent vecteur d’un changement irrémédiable dans un parcours que l’on croyait gravé dans la pierre.
Erreur…

Tous nos lecteurs désirant découvrir ce livre sur Kindle peuvent dès à présent le commander sur Amazon en suivant ce lien

En pré-commandant ce titre, vous le recevrez automatiquement le jour de sa sortie officielle et votre paiement ne sera débité qu’à cette date.

Comments

comments

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed