L'édition au service des Auteurs

Publications du mois de juillet

le 1 Juil 2014

M.Fuentes - Miss Smart

07/07 : Miss Smart – Manou Fuentes (littérature générale)

Valérie s’ennuie mortellement dans une entreprise de distribution de produits d’entretien. Fraîche, naturelle et enjouée, elle finit par « péter un câble » et créer un « gros bordel » dans un monde à mille lieues du sien, celui des nantis.

Le lecteur, auquel elle se confie, amusé par son comportement, sourit et devient au fil des pages le complice de ses aventures.

L’auteur campe ses personnages avec tendresse et humour, dans un langage qui contraste avec ses deux livres précédents, de facture beaucoup plus classique.

Après son roman « L’homme qui voulait rester dans son coin » et son pamphlet « Habemus Praesidem », tous deux publiés en 2013, voici qu’en 2014, dans une verve moderne et savoureuse, Manou Fuentes, à nouveau, nous surprend.

 


 

Vibrations14/07 : Vibrations – Pierre Floret (science-fiction)

Lorsqu’Anna, une jeune scientifique en physique des particules et en physique quantique, et Mik, son ami d’enfance, ingénieur en électronique et en informatique, inventent une machine capable de vibrer à plus de 10% de la vitesse de la lumière, ils attisent la convoitise d’un riche et puissant industriel.

Aidés d’un professeur d’université, du tuteur d’Anna et de la mère de Mik, poursuivis par une inspectrice d’Interpol et pourchassés par l’industriel et ses hommes de main, ils devront affronter le passé pour sauvegarder leur découverte et trouver le moyen de survivre à leur ennemi.

 


 

Le livreur21/07 : Le Livreur – Marie-Sophie Kesteman (mystère/enquête)

Au cœur de Silver Owl, depuis trois cents ans, une légende prospère, jalousement gardée.

Le dimanche, au cœur des ténèbres, entre minuit et 10 heures, le Livreur opère. Et un mystérieux colis noir apparaît sur le chemin d’un des habitants.

« Ce que vous désirez le plus au monde », voilà ce qu’il vous offre. Il ne se trompe jamais. Il ne demande rien en retour.

Et personne ne l’a jamais vu. De lui, on ne connaît que sa légendaire signature : « Au plaisir de ton bonheur, le Livreur ».

Une ombre fugace, la lueur dans l’obscurité ; il est le héros de chacun.

Qui est-il ? Quel est son objectif ? Tant de questions demeurent sans réponses…

Cependant, pour la première fois en trois cents ans, le Livreur a commis une erreur… Une erreur qui pourrait bien mener Mélie sur sa piste.

Parviendra-t-elle à être plus rusée que son héros ? Fondez-vous avec elle dans les pas du Livreur, et plongez au cœur de ses secrets.

 


 

28/07 : Pas de sortie

Pas de sorties en août, publication suivante le 01/09

 


  • Facebook
  • Twitter
  • Google
  • Pinterest
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Blogger
  • Digg
  • Add to favorites
  • Email

Comments

comments

    1 commentaire

  1. je met le livreur sur ma wish liste de toute urgence!!!!

    pepette cotte

    16 décembre 2014

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *