L'édition au service des Auteurs

Résultats du concours de Noël EHJ

le 20 Déc 2013

logo_noelNotre concours de Noël a connu un joli succès, puisque nous avons reçu 280 formulaires de jeu.

Parmi ces 280 envois, 42 personnes ont répondu correctement aux 6 questions (parfois, il ne faut pas faire confiance aux sites de concours qui donnent les réponses toutes prêtes… Wink).

Voici quelles étaient les bonnes réponses :

Question 1 : Quel est le premier livre de science-fiction publié par les Éditions HJ ?

Nous avons accepté deux réponses, en raison du statut particulier de La Trappe, livre initialement auto-publié par M.I.A et récupéré dans le catalogue EHJ lors de la création de la structure.La réponse La Porte des Dieux 1 a donc également été acceptée, en tant que premier livre de science-fiction strictement publié par EHJ.

(Spéciale dédicace aux fans de la première heure de M.I.A ayant répondu un peu vite… Rémoras n’est pas de la science-fiction, non, non ! Smile)


Question 2 : À quelle date ont été créées les Éditions HJ ?

Nous précisions dans les indices que le mois et l’année suffisaient, et deux réponses étaient acceptables : août ou septembre 2012, selon qu’on considérait le mois de constitution de notre structure ou le mois de son enregistrement par l’administration.
Par contre, l’année seule n’était pas suffisante pour une bonne réponse.


Question 3 : Combien de pages comporte l’édition imprimée de Dia Linn I (Le livre d’Eilenn, partie 1) ?

La bonne réponse était « 202 pages ». En effet, il y avait un petit piège, dans la mesure où il fallait bien aller sur la page de vente de la version imprimée du livre, et pas seulement se contenter de l’estimation (généralement complètement fausse) donnée sur la page de vente Kindle, qui indique 149 pages.


Question 4 : Combien de genres littéraires publions-nous ?

14 genres, comme présenté sur le site (les personnes ayant répondu « 3 genres » se sont arrêtées à notre restriction temporaire des genres, lors des dépôts de manuscrits, mais il est clairement indiqués que c’est jusqu’en avril seulement, et cela ne nous empêche pas de continuer à publier 14 genres en tout).


Question 5 : Quels éléments graphiques composent notre logo ?

Nous avons été souples et avons donc accepté les réponses « Livre + plume », « Livre + stylo-plume » et « Livre + marque-page ».


Question 6 : De quel livre publié chez EHJ Édouard Pojulebe est-il le héros ?

Il s’agissait bien sûr de L’homme qui voulait rester dans son coin (seule question ayant obtenu 100% de bonnes réponses !).

Maintenant que vous savez si vous avez répondu juste, il est temps de mettre fin au suspense… 10 places pour 42 gagnants potentiels… en faites-vous partie ?

Voici le résultat du tirage au sort effectué avec le logiciel « The Hat » (et la main innocente d’un enfant pour effectuer les clics Innocent).

  1. Sébastien Demeyer : remporte une liseuse Kindle ou Kobo Touch, au choix.
  2. Véronique Le Neun : remporte trois livres en format papier de notre catalogue, au choix.
  3. Mourougan Peroumalle : remporte trois livres au format numérique de notre catalogue, au choix.

4. à 10. : Michel RibauDanielle BonnetMathieu HenonAurélie SinoirSarah Jani Aurélie RiolAngélique Xiong

Ces 6 gagnants remportent tous un livre au format numérique de notre catalogue, au choix.

Les gagnants sont invités à nous envoyer un mail via le formulaire de contact, avec le sujet « Concours de Noël – Lot à récupérer ». Nous vous répondrons rapidement pour l’envoi de votre prix la semaine prochaine.

Le prochain concours EHJ utilisera les fonctionnalités du nouveau module social désormais disponible en bas à droite de votre écran (attention, les navigateurs sur téléphone et tablette ne le voient normalement pas) : si vous n’avez pas encore connecté ce module à votre compte Facebook ou Twitter, c’est le moment ou jamais, car de nouveaux lots seront mis en jeu d’ici février, ainsi qu’un concours spécial pour Pâques.

En complément, les niveaux de progression 15, 23 et 30 du module offrent des cadeaux permanents… ne vous en privez pas ! 🙂

Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour le prochain concours.

 


  • Facebook
  • Twitter
  • Google
  • Pinterest
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Blogger
  • Digg
  • Add to favorites
  • Email

Comments

comments

    6 Commentaires

  1. Félicitations aux gagnants 🙂

    Mélanie

    20 décembre 2013

  2. Bravo aux gagnants !
    Je suis contente de voir les réponses, et je constate que je me suis trompée au moins sur 2 (si mes souvenirs sont bons !). Je n’ai pas assuré sur ce coup-là et j’espère m’y prendre mieux au prochain concours. Je découvre votre module social, sympa le concept ; je ne sais pas d’où ça vient, mais c’est la première fois que je le vois 😀
    Bonnes fêtes
    Marjorie

    Marjorie@Histoire à Vivre

    20 décembre 2013

    • Merci Marjorie, et bonne chance alors pour le prochain concours ! 🙂

      Ce module social va nous permettre de mettre en place tout un tas de surprises dans les mois à venir, nous sommes ravis de pouvoir le proposer aux lecteurs fidèles du site et de nos publications (il y a un badge spécial pour nos auteurs, dans la liste, pensez à le déclencher… :)).

      Très bonnes fêtes par avance également.

      Hélène Jacob

      20 décembre 2013

  3. Merci beaucoup pour ce concours et pour le lot 🙂
    Félicitations aux gagnants ^^ et bonne chance aux autres la prochaine fois !

    Aurélie Riol

    24 décembre 2013

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *